navalex Admin
Messages : 17 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 25 Localisation : clichy sous bois
| Sujet: Re: postulation [touktouk$] Dim 25 Mar - 15:43 | |
| | |
|
Schweppesounet Admin
Messages : 4 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 26 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: postulation [touktouk$] Dim 25 Mar - 13:09 | |
| | |
|
touktouk$
| Sujet: postulation [touktouk$] Dim 25 Mar - 12:34 | |
| -prénom: Tom -âge: 12ans et demi -expérience minecraft: j'avoue ne pas être très fort dans minecraft car je ne joue que depuis 4 mois. Mais je souhaite apprendre. -pourquoi Minelife: J'ai choisi Minelife car c'est le serveur de mon ami navalex. -commentaire: je peut jouer assez souvent, je peut être informer de tout rapidement car je voie souvent navalex. Je m’intègre facilement et j’apprends facilement. Maintenant passons au RP: Journal: Je suis dans la navette et je me rapproche rapidement de cette nouvelle planète: Minelife. J’aterris sur Minelife et directement quelque chose me saute dessus ! Je tombe dans les pommes et me réveille plus tard dans lis soyeux, j'avais tout oublier. Je commence à analyser la pièce. Des tableaux, des lampes de redstone, un grand coffre, une table de craft, mon armure et mon équipement, et de la nourriture ! Incroyable je ne me suis pas fait capturer Je me lève et je m’équipe. Ensuite je dessand à l’étage d'en dessous et je me rend compte que je suis dans une maison. Et là un homme surgi de la cuisine, il était bien habiller et n'avait pas l'air méchant. Directement il me dit: -bienvenu étranger, je me nomme navalex. Quand je t'ai vu tu est tomber dans les pommes par le changement d'air je suis venu te rattraper et je t'ai amener chez moi car c’était la nuit et les monstres aurait pus te tuer. -je comprend mieux. Moi je m'appelle touktouk$ et je viens m'installer ici. -ok, aller viens avec moi le repas est près. Plusieurs mois plus tard nous avons eu l’idée de rejoindre S..-"_ ( illisible ) pour bâtir une ville. Les travaux avaient déjà commencé depuis bien longtemps ...La suite est illisible. J'APPROUVE LES CONDITIONS DEMANDÉES. Voili voilou. J’espère que sa vous a plu. Merci et à bientôt j’espère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation [touktouk$] | |
| |
|